Feu vert officiel pour la fusion entre Franky Fresh Food et UpFresh

Les grossistes familiaux en produits frais Franky Fresh Food et UpFresh ont reçu l’approbation officielle pour concrétiser la fusion annoncée. Au printemps, la famille Depuydt (UpFresh) et la famille Naessens (Franky Fresh Food) ont annoncé leur intention d’unir leurs forces au sein d’un même groupe. Conformément à la loi, la procédure a été initiée auprès de l’Autorité belge de la concurrence pour satisfaire à toutes les conditions standard.

Récemment, l’Autorité a émis un avis favorable, faisant de l’approbation de la fusion un fait officiel. Le nouveau groupe comprend sept succursales, plus de 400 employés et 120 ans d’expérience et d’esprit entrepreneurial. Les deux familles envisagent l’avenir avec confiance.

“Outre la fierté, notre principal objectif est de concrétiser ce merveilleux projet avec le plus grand soin. Avec les économies d’échelle, les synergies et les opportunités dans divers domaines, cette fusion ne générera que des évolutions positives pour nos clients, nos fournisseurs et nos employés”, déclare Kurt Depuydt. “Nos ambitions sont considérables mais raisonnables, et nous resterons bien évidemment le partenaire de confiance pour une large gamme de produits de haute qualité, assortis d’un excellent service”, ajoute Veerle Naessens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*