
La boucherie Amarelles, à Montzen, a décidé d’offrir un nouveau service à ses clients. Voici quelques jours, elle a installé un distributeur de viande, accessible 24 heures sur 24 et ce, même lorsque le commerce est fermé.
Les distributeurs automatiques sont de plus en plus nombreux. On y trouve de tout : des boissons, des produits pharmaceutiques, de la décoration, des plats préparés… et même de la viande. « La viande, ce n’est pas le plus courant… », indique Muriel Roebroeks, administratrice des Amarelles, qui vient d’installer son propre distributeur de viande et charcuterie.


Un outil complémentaire au commerce qui n’est pas accessible tous les jours. « Nous sommes ouverts les jeudis de 13 heures à 18 heures, les vendredis de 9 à 18 heures et les samedis de 9 à 12 heures. Ce n’est pas toujours évident pour les clients qui terminent de travailler tard, de passer chez nous », explique la Plombimontoise qui a finalement accepté la proposition faite par un représentant. « Il m’a parlé du distributeur un peu avant les fêtes de fin d’année mais au vu de la quantité de travail à abattre, on a postposé la décision », se souvient Muriel Roebroeks.
« Le distributeur, qui compte une quarantaine de compartiments, est installé depuis une quinzaine de jours. Ce n’est que le début mais les retours sont positifs. Les clients sont satisfaits de pouvoir venir chercher de la charcuterie pour les tartines de leurs enfants lorsque le frigo est vide à la maison », plaisante l’administratrice de la boucherie.
Regardez le video: https://www.facebook.com/BoucherieAmarelles/videos/286510663557891/
Source: Sudinfo
Soyez le premier à commenter