Jean-Marc, boucher à Ougrée, a menacé une inspectrice de l’AFSCA: il est condamné!

Le contrôle de l’AFSCA réalisé à la boucherie du Carrefour Market d’Ougrée avait tourné au cauchemar pour l’employée. Le boucher vient d’être condamné, par défaut, à une lourde amende pour avoir empêché le contrôle de se réaliser.

Lundi matin, le 8 novembre 2021 le tribunal correctionnel a apporté une réponse pénale forte au boucher excédé en le condamnant, par défaut, à une amende de 2.400 € ainsi qu’aux frais inhérents à la procédure et à une contribution pour le fonds d’aide aux victimes.

Ajoutons encore que le Carrefour Market d’Ougrée n’est en rien responsable des actes posés par l’ex boucher.

Insultée et menacée

L’inspectrice venait contrôler les conditions d’hygiène au sein de la boucherie du Carrefour Market à Ougrée. Elle avait été accueillie, plutôt froidement, par le responsable de l’époque de la boucherie qui, aujourd’hui, ne travaille plus sur place.

L’homme s’était d’abord montré excédé puis particulièrement outrancier avant de devenir littéralement agressif et menaçant. Il avait, en plus des insultes, proféré des menaces précises comme cette phrase terrible « Je vais te mettre une hache dans le front et te casser la gueule. »

Lisez plus

Source: Sudinfo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*