Lundi 27 septembre 2021: Qui gagnera le Couteau Boucher d’Or ?

Meat Expo, Broodway & Taste of Tavola, c’est le premier grand moment de rencontre du secteur: deureuses retrouvailles après une longue période d’absence. 300 𝐞𝐱𝐩𝐨𝐬𝐚𝐧𝐭s enthousiastes sont  présents dans les halles. Bon nombre de fournisseurs habituels participent aussi à cette édition. Les jeunes apprentis-bouchers et ceux qui sont en formation en alternance sont dans l’expectative : qui gagnera le Couteau Boucher d’Or ?

Accès gratuit pour les professionnels après enregistrement sur www.meatexpo.be avec le code 372.

Innovation Awards

Les exposants vous présentent des produits, des matériaux et des équipements. Et plusieurs entreprises qui sont nouvelles dans le salon professionnel vous réservent de nombreuses découvertes. Découvrez ici tous les exposants.

https://www.meatexpo.be/exposanten/

Demain, mardi 28 septembre 2021, trois Innovation Awards sont attribués.

▸▸▸Les Innovation Award Food & Innovation Award Non-Food: sélectionnés par un jury professionnel

▸▸▸Le Prix du Public: jusqu’à demain soir inclus, tout un chacun a l’opportunité de désigner sa meilleure innovation et de contribuer ainsi au choix du public pour l’ Innovation Award.

Le Couteau Boucher d’Or

Avec le Concours LE COUTEAU BOUCHER D’OR, le lundi 27/9 dans l’enceinte du hall 4, les apprentis-bouchers et les élèves en formation en alternance ont l’occasion de saisir leur chance. Des jeunes sélectionnés sont tenus de faire preuve de leur savoir-faire : et ce sous une forte contrainte de temps: désosser une carbonade de porc, parer une épaule désossée et la transformation de hachis et de lard en 3 produits prêts à la consommation.

— Le Couteau Boucher d’Or lundi 27/09.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*