Dix food-trucks namurois s’associent: «On est plus forts ensemble»

La crise a frappé durement les food-trucks. À l’initiative de Jonathan Martinez, dix Namurois s’associent pour créer « Food-truck events Belgium », un label de qualité.Dix food-trucks namurois s’associent: «On est plus forts ensemble»

« Le secteur du food-truck a été lourdement impacté par cette crise suite aux décisions du gouvernement belge », dit-il. « Nous tentons le tout pour le tout afin de préserver notre activité. »

Ils ont profité de ce temps mort pour mettre en place une agence née le mois dernier. « Lorsque vous tapez food-truck sur les moteurs de recherche, vous tombez sur des intermédiaires qui ne sont pas du tout food-truckers, mais qui vont prendre une commission sur votre travail. »

Dans l’idée de se passer de ces intermédiaires tout garantissant une cuisine « nourrissante, savoureuse et abordable », ils ont créé «Food-truck events Belgium».

« Qu’il s’agisse d’un événement privé ou public, on propose une variété de food-trucks qualitatifs. On se remplace les uns les autres, on fait appel aux copains, on joue sur le bouche-à-oreille et on propose une solution tout en un pour la facilité de nos clients. On demande juste un minimum de 100 couverts par food-truck », explique Jonathan Martinez, qui était dans la comptabilité avant de se lancer dans le métier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*