François vend des tartiflettes

« Da Mano » traiteur, dont l’atelier est situé à Marchienne-au-Pont, a été créé par François, boucher-charcutier. Crise oblige, François a dû se réinventer pour maintenir une activité : il a alors mis sur pied un food truck grâce auquel il propose des tartiflettes… sur le parking du Tom&Co de Fontaine-l’Evêque.

Habituellement, il propose de généreux banquets à ses clients et se rend sur des événements. Depuis mars, à cause du Covid-19, tout a été annulé. Mais François a vite trouvé une solution. « Grâce aux primes que j’ai reçues, j’ai décidé de me lancer comme commerçant ambulant. J’ai aménagé un food truck, que j’ai appelé ‘Fast And Delices’, pour continuer à travailler et à proposer ma nourriture. » Le traiteur a contacté des Communes pour trouver un emplacement, mais aussi des magasins disposant d’un parking.

Mais, coup de chance, le Tom&Co de Fontaine-l’Evêque a donné l’autorisation à François de s’installer sur son parking, les mercredis et samedis. « Le gérant gère aussi le magasin de Nivelles. J’y serai donc les jeudis et vendredis.

François propose aujourd’hui un plat unique aux clients : de la tartiflette ! Le traiteur veut proposer des plats de saison, qui changeront au fil des mois, très certainement.

Lisez plus

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*