
Un traiteur événementiel a ouvert un magasin de proximité en plein reconfinement à Schaerbeek, ce vendredi 20 novembre. Cette nouvelle activité complémentaire est vue comme la solution à la crise.

Ouvrir un magasin de proximité, local et de plats faits maison : voilà le défi que relève Belgobon, traiteur spécialisé dans l’organisation d’événements. Le 20 novembre, en plein reconfinement, ce traiteur (qui a pour vocation de faire découvrir tout ce que la Belgique a de bon) ouvrira un comptoir de vente de 70 m² à Schaerbeek près du parc Josaphat. Une manière audacieuse de se réinventer en tant que traiteur.
Suite à la crise sanitaire, les gérants Juliette Heene et Corentin De Dryver ont mis sur pied ce projet de comptoir traiteur. « Nous espérons que l’ouverture de ce magasin permettra à toute l’équipe composée de huit personnes au total de retrouver du travail, tout en continuant à mettre en valeur le savoir-faire de chacun. De plus, nous sommes heureux d’avoir une nouvelle activité plus locale et complémentaire de nos événements traiteur qui ont lieu dans toute la Belgique », expliquent Juliette et Corentin.
Le nouveau comptoir se situe dans le quartier des Fleurs à Schaerbeek, à proximité des cuisines de production du Traiteur Belgobon.
Source: Sudinfo
Soyez le premier à commenter