
Face à la deuxième vague de la crise sanitaire liée au Covid-19 et aux annonces du gouvernement, Carrefour répond à nouveau présent aux côtés des Belges. L’enseigne mobilise tout son écosystème pour assurer la sécurité de ses clients, de ses équipes et garantir l’approvisionnement de chacun. Magasins, e-commerce, chaine logistique, tous les collaborateurs de Carrefour travaillent sans relâche au service des Belges. Outre cet aspect logistique, Carrefour frappe fort pour préserver le pouvoir d’achat des Belges en gelant le prix de plus de 20.000 produits jusqu’à la fin de l’année.
Carrefour engagé pour le budget des Belges
En cette période de crise sanitaire, le portefeuille de citoyens a été et est toujours mis à rude épreuve. Préserver le pouvoir d’achat des Belges est pourtant essentiel pour l’économie de notre pays. Carrefour l’a bien compris puisque différentes actions prix ont été menées depuis le début de la crise (dont une baisse de 1.000 produits en mai et la campagne ‘prix sains’ en septembre).
Pour continuer à aider les ménages durant cette deuxième vague, Carrefour a décidé de geler le prix de tous ses produits (aussi bien pour les marques nationales que les marques Carrefour), soit plus de 20.000 références dans ses Hypermarchés et plus de 10.000 dans ses Market et Express. A noter que cette action, qui court entre le 1er novembre et le 31 décembre 2020, ne s’applique cependant pas sur les promotions, les produits frais à cours très variables (poissonnerie, fruits et légumes de saison) et les produits des producteurs locaux issus des circuits courts.
Soyez le premier à commenter