Le boom des surgelés!

Si l’on aime les légumes frais, on surveille également ses dépenses. Cuisiner avec des produits surgelés semble intéresser les consommateurs des grandes surfaces. Certains les choisissent aussi pour des raisons sanitaires.

« On note une consommation beaucoup plus importante de tous les produits congelés, principalement tout ce qui est salé », nous dit Aurélie Gerth pour Carrefour, « peut-être que la glace marche un peu moins bien ».

Chez Aldi, on se réjouit aussi des bonnes ventes : « Ce qui marche bien, c’est la viande surgelée », nous dit Jason Sevestre, porte-parole, « surtout dans la catégorie poulet : blancs de poulet, saucisses de poulet, brochettes de poulet… Nous vendons plus de 50 % en plus que la quantité habituelle.

Chez Colruyt, les surgelés font partie du top 10 des ventes, toutes catégories confondues et en comparaison avec les ventes à la même période l’an dernier. « Le panier se constitue de produits de longue conservation comme les pâtes, le riz, les conserves mais la viande surgelée arrive en en 7e position dans les meilleures ventes, les légumes surgelés sont en en 9e position suivis du poisson surgelé », nous dit la porte-parole Nathalie Roisin.

Source: Sudinfo

Lisez plus

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*