Les jeunes de Cureghem récoltent des vivres pour les + fragiles

Les jeunes de Cureghem appellent à votre générosité. Depuis le 18 mars 2020, Le Centre de Jeunes d’Anderlecht s’est lancé dans une opération de récolte de vivres à destination des personnes en difficulté.

« En tant qu’association œuvrant dans le quartier de Cureghem à Anderlecht, nous ne pouvions rester insensibles à la demande croissante de nombreux habitants qui vivent dans des situations précaires. Chaque jour, nous recevions énormément de demandes d’aide alimentaire ou de produits hygiéniques en raison de la crise sanitaire qui touche notre pays », expliquent les jeunes de Cureghem. Cette misère, déjà présente avant la crise sanitaire, s’est accentuée et a plongé de nombreuses familles dans des conditions extrêmes.

Bons d’achat
C’est la précarité des habitants qui les a interpellés, ils ont donc lancé l’opération « CDJ Solidarité-Covid ». « Nous avons déjà comblé une grande demande en fournissant des bons d’achats à de nombreux habitants en partenariat avec « Aswak Souss » et « la petite boucherie », que nous remercions pour leur étroite collaboration », se réjouissent-ils.

Lisez plus

Source: Sudinfo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*