
La question vous a certainement déjà taraudé l’esprit : qu’y a-t-il dans la fricadelle ? Certains disent qu’il vaut mieux ne pas le savoir. Et si c’était une légende ? Un responsable de la société de surgelé Beckers apporte la réponse.
Twan Jacobs, de chez Beckers, a expliqué ce qu’il mettait la la fricadelle. Car il n’y a rien de honteux, selon lui. A ses débuts, la fricadelle a peut-etre éta confectionnée par des personnes qui ne prenaient pas l’hygiène et les matières premières très au sérieux, mais ce n’est plus le cas, explique Twan Jacobs.
Ingrédients : quarante pour cent de viande de poulet séparée mécaniquement (ce qui reste sur la carcasse une fois la poitrine, les cuisses et les ailes retirées). Une machine sépare la viande des os. Du porc maigre et du boeuf sont ajoutés à concurrence de 25 à 30 %. Certains producteurs ajoutent du cheval, mais cela devient rare, commente encore Twan Jacobs. Enfin, on ajoute de l’eau, de la chapelure, des épices, des oignons et des exhausteurs de goût.
Source: Sudinfo
Soyez le premier à commenter