Le nouvel Intermarché à Forchies-la-Marche.

Dix caddies offerts chaque jour dans ce nouvel Intermarché
Luigi Capone et son épouse, Christelle sont aussi les gérants de l’Intermarché d’Anderlues.

Le 21 mai, un Intermarché ouvrira ses portes à Forchies-la-Marche. Pour l’occasion, les gérants ont mis en place une action particulière : lors de la semaine d’ouverture, dix caddies seront offerts chaque jour !

Produits locaux

Depuis 1 an et demi, Luigi et Christelle travaillent sur ce projet. Le gérant parle d’un budget avoisinant les 4 millions d’euros. L’Intermarché, lui, a créé une trentaine d’emplois et occupe une superficie de près de 1.300 m2. « Une étude de marché a évidemment été faite et l’endroit est idéal. J’aurais cependant aimé que le magasin soit deux fois plus grand mais l’Urbanisme n’a pas suivi. »

À l’intérieur de l’Intermarché, vous trouverez bien entendu tous les produits habituels mais aussi des produits locaux car Luigi y met un point d’honneur. « Je travaille avec des fermes de la région pour la viande. Je choisis moi-même mes bêtes. Idem pour les légumes et le pain vient d’une boulangerie d’Anderlues, etc. Je cherche d’ailleurs encore des producteurs locaux qui peuvent se manifester si cela les intéresse. » À noter : le magasin sera ouvert les dimanches et jours fériés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*