Énorme nouvelle pour les amateurs de poulet: la chaîne de fast-food KFC débarque enfin en Belgique!

La chaîne de restaurants spécialisée dans le poulet ouvrira ses portes en Belgique ce printemps

C’est une information attendue depuis plusieurs années : KFC en Belgique, c’est désormais une réalité ! La chaîne spécialisée dans le poulet frit ouvrira en effet ses portes à Bruxelles au printemps prochain.« Une ouverture qui marque le coup d’envoi de plusieurs restaurants qui seront ouverts avec des partenaires franchisés » pouvons-nous lire dans un communiqué de presse.

« Nous commencerons d’abord à Bruxelles en 2019. Ensuite, nous ouvrirons de nouveaux restaurants KFC dans tout le pays, dans les centres-villes et dans les restaurants dotés d’un drive-in. Nous verrons comment les Belges acceptent notre marque » commente KFC avec l’ambition d’ouvrir près de 150 restaurants dans notre pays.

Mais cette délicieuse nouvelle en cache une autre : avec l’ouverture de son premier fast-food à Bruxelles, KFC créera également de l’emploi : « Les personnes qui sont enthousiastes à propos de cette nouvelle peuvent découvrir les postes vacants sur notre site Web, car nous recherchons environ 60 personnes, de tous les secteurs, pour cette nouvelle ouverture », conclut Alexandra Huizer, porte-parole de la chaîne.

Préparez vos couverts (ou vos doigts) car ça arrive très bientôt !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*